C'est lundi, que lisez-vous?? #36

Publié le 8 Août 2016

C'est lundi, que lisez-vous?? #36

Ce que j'ai lu précédemment, et que je continue de lire cette semaine...

Eh oui, la semaine a été chargée, le weekend encore plus!

D'ailleurs, je ne vous ai pas encore raconté mes pérégrinations à la Nuit du livre de Redu samedi soir, mais cela ne saurait tarder! ^^

Du coup, je reste sur la même lecture cette semaine encore. Ceci dit, je vous en mets un petit extrait, rien que pour vos beaux yeux ;-)

C'est lundi, que lisez-vous?? #36
Galilée, de Clive Barker

Depuis la naissance des Etats-Unis, deux des familles les plus puissantes d'Amérique se livrent une guerre impitoyable dont l'origine reste mystérieuse. Et lorsque Galilée, le fils prodige du clan Barbarossa, condamné tel le hollandais volant à errer sur les mers du monde entier, tombe amoureux de Rachel, la jeune épouse du clan Geary, l'affrontement prend une nouvelle ampleur. D'anciens secrets ressurgissent, des forces surnaturelles se déchaînent et emportent les amants dans un monde de cauchemar.
Car ce qui est en jeu n'est pas seulement le pouvoir ou l'argent, mais bien la quête de l'immortalité

Ce que je vais lire ensuite...

C'est lundi, que lisez-vous?? #36
Yumington 2075, de Jeff Balek

Yumington, 2075. Garibor Coont est un ouvrier disséqueur. Son métier : extraire les organes des morts afin de les préparer à la transplantation. Si son quotidien est banal, ses hobbies le sont bien moins : Coont a la capacité extraordinaire de décoder les mémoires d'Heisenberg, les implants mentaux dont est équipé l'essentiel de la population de Yumington. Un don qui va attirer l'attention de l'Organisation, une société secrète dont l'objectif est de résoudre des crimes aussi technologiques que mystérieux. Sous la contrainte, Coont devra enquêter pour leur compte. Et ce qu'il apprendra l'amènera à remettre en cause sa propre identité.

Yumington : la cité aux mille récits. Plongez dans ses bas-fonds, et vous n'en reviendrez peut-être pas... Et si l'homme se trouvait confronté à l'apparition d'un homme d'une espèce nouvelle et supérieure ? Et si l'apparition de cette nouvelle espèce n'était pas issue de l'évolution naturelle ? L'homme de Neandertal a disparu après l'apparition de l'Homo Sapiens Sapiens. Et si l'histoire se répétait ?

Sur mon blog cette semaine...

Trois nouveaux rendez-vous sur mon blog cette semaine! Des rendez-vous bimensuels, certainement. J'espère qu'ils vous plairont ^^

Et un récapitulatif de la série La trilogie du magicien noir de Trudi Canavan, récemment terminée!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque!

Rédigé par Acherontia

Publié dans #C'est lundi que lisez vous??

Commenter cet article
E
Bonne semaine livresque à toi !
Répondre
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre