Challenge Petit Bac 2014, j'en suis!!

Publié le 29 Décembre 2013

Challenge Petit Bac 2014, j'en suis!!

Récapitulatif de 2013...

Prénom : La conspiration MERLIN de Diana Wynne Jones

Lieu : Le secret de CRICKLEY HALL de James Herbert

Animal : CYGNE noir, tome 1, de Richelle Mead

Objet : La grande ENCYCLOPEDIE des fées..., de Pierre Dubois

Couleur : La mort NOIRE, de Graham Masterton

Partie du corps : COEUR d'argent, de Michael Moorcock et Storm Constantine

Phénomène météo : Les hauts de HurleVENT, d'Emily Brontë

Aliment : L'attaque des OEUFS de mars, de R. L. Stine

Chiffre/nombre : 13 histoires diaboliques, de Douglas E. Winter

Sentiment : RAGE, de David Moody

Gros mot : SORCIERE, ma soeur, de Graham Joyce

Des idées pour 2014?

Cette année, j'ai pour objectif de terminer au moins deux lignes : une ligne "fourre-tout", et une ligne thématique "fantasy". Après, peut-être que je ferai aussi une ligne fantastique? Mais ça reste à voir en fonction de mon temps...

Pas d'idées lecture encore, pour la ligne fourre-tout, en revanche je peux déjà prévoir certaines choses pour la ligne fantasy :

Prénom : La quête d'EWILAN, de Pierre Bottero

Lieu : Les aventuriers de la MER, de Robin Hobb

Animal : Pas encore d'idées...

Objet : Le seigneur des ANNEAUX, de J. R. R. Tolkien

Couleur : Pas encore d'idées...

Matière : Le trône de FER, de George R. R. Martin

Verbe : Pas encore d'idées...

Sphère familiale : FILS-des-Brumes, de Brandon Sanderson

Moment/temps : L'ange de la NUIT, de Brent Weeks

Bâtiment : Le PUITS des mémoires, de Gabriel Katz?

Gros mot : Pas encore d'idées...

Et si je devais en plus faire une ligne fantastique...

Prénom : Le livre de SASKIA, de Marie Pavlenko

Lieu : Les étoiles de Noss Head, de Sophie Jomain

Animal : Le chant du TROLL, de Pierre Bottero

Objet : Pas encire d'idées...

Couleur : Les larmes ROUGES, de Georgia Caldera

Matière : Rouge RUBIS, de Kerstin Gier

Verbe : Pas encore d'idées...

Sphère familiale : Pas encore d'idées...

Moment/temps : Nés à MINUIT, de C. C. HUnter

Bâtiment : Le CIRQUE des rêves, de Erin Morgenstern?

Gros mot : Pas encore d'idées...

Plus d'infos par ici...

Rédigé par Acherontia

Publié dans #Challenges 2014

Commenter cet article
E
Plein d'idées! Bonne partie!
Répondre