Top Ten Tuesday #35

Publié le 28 Mars 2017

Top Ten Tuesday #35

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani puis par Frogzine. Et le thème de cette semaine est...

Les 10 romans que j'ai lu au cours de la première année de mon blog...

Top Ten Tuesday #35

En clair, au cas où les titres ne seraient pas lisibles...

  1. L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle
  2. Ceux des eaux mortes. T1, L'or et la toise, de Brice Tarvel
  3. La mort noire, de Graham Masterton
  4. Le passeur de lumière, de Bernard Tirtiaux
  5. Coeur d'argent, par Michael Moorcock et Storm Constantine
  6. Les hauts de Hurlevent, d'Emily Brontë
  7. Feed. T1, de Mira Grant
  8. Sorcière ma soeur, de Graham Joyce
  9. La conspiration Merlin, de Diana Wynne Jones
  10. Le secret de Crickley Hall, de James Herbert

Les romans chroniqués sur mon blog...

Rédigé par Acherontia

Publié dans #Top Ten Tuesday

Commenter cet article
A
Je n'ai lu que L'homme qui voulait être heureux que j'avais adoré et j'ajoute Ceux des eaux mortes dans ma wish list, merci pour la découverte :)
Répondre
A
Ah, Laurent Gounelle, ou comment se rendre heureux à la seule lecture d'un bouquin ^^ Ceux des eaux mortes est très chouette, mais aussi très spécial, notamment dans le vocabulaire employer (beaucoup de néologismes, et de mots anciens méconnus). C'est un style qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais qui m'a personnellement enchantée.
L
Je ne connaissais pas du tout Coeur d'argent =)<br /> Feed me tente bien aussi !<br /> Belle liste !
Répondre
A
Feed est vraiment très bien, même si la fin m'a laissée... sur ma faim! Coeur d'argent, en revanche, je me souviens avoir eu un avis très mitigé. Je l'ai mis dans mon TTT parce que je n'ai pas beaucoup chroniqué la première année de mon blog, mais j'ai trouvé qu'il ne cassait pas vraiment des briques.
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
A
Oh, merci beaucoup! Je vais tout faire, alors, pour que vos visites restent un plaisir et qu'elles soient ponctuées de belles découvertes littéraires :-)